TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

Approbation automatique des mises à jour Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour. La deuxième option est ordinateur. La synchronisation de base se lance. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Dans mon cas je créé un nouveau site web. Vous devriez avoir ceci dans la colonne de droite.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.42 MBytes

Puis vous avez différents types de réglages possibles. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email. Vous devriez avoir ceci dans la colonne de droite. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous pou que vous acceptez l’utilisation des cookies. Par défaut, il propose de créer une base. Cliquer sur Suivant et la configuration de la synchronisation apparait aussi identique que celle faite sur le serveur Maitre.

Cliquer sur Suivant et sur Terminer. Il suffit de décocher ce que vous ne souhaitez pas approuver puis cliquer sur Ok.

Configuration de WSUS sous Windows Server R2 | Sac en papier

Les pré-requis sont toutefois avoir des connaissances dans Active Directory. Pojr laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour. Entrer dans 208 des quatre vues, sélectionner les mises à jour à valider et faire un clic droitApprouver.

  TÉLÉCHARGER LES JEUX DE SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839I

Dérouler le menu de gauche: Télécharger WSUS sur http: Si celle-ci vous convient, cocher la règle puis cliquer sur Appliquer et Ok. Site avec des explications concises et précises. Nous avons donc choisi de faire un ciblage coté client. La fenêtre ci-dessous apparait. Ce paramètre peut cependant être modifié dans les options du serveur WSUS.

Nous voici au termes de notre article portant sur: En effet le role existe et je me suis très mal exprimé sur ce point. Pour vos questions et problèmes, veuillez piur le forum WindowsFacile!

Installation d’un serveur WSUS | Lolokai – Supervision, systèmes, réseaux, base de données

Dans ppur colonne de droite, sélectionner la mise à jour à approuver puis clic droit sur celle-ci puis Approuver. Login to your account Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Sélectionner les produits pour lesquels WSUS va gérer les mises à jour cette liste pourra être modifiée ultérieurement.

Vérifier que la règle soit bien cochée puis cliquer sur Appliquer puis Ok.

SERVEUR WSUS : MAITRE, REPLICA ET CONFIGURATION DES POSTES DE TRAVAIL

Impossible de les modifier. Dans le descriptif, il est indiqué quelle mise à jour remplace telle autre.

wsus pour windows server 2008 r2

Cliquer sur Suivant et rr2 commencer la synchronisation initiale Cliquer sur Suivant et en fin sur Terminer 3. Enfin, vous pouvez choisir si la synchronisation doit se faire de manière automatique, ou manuelle. Télécharger le Report Viewer sur le site qindows microsoft à cette adresse:.

  TÉLÉCHARGER WAIT M83

wsus pour windows server 2008 r2

Certaines informations, telles que les types de mises à jour disponibles, les produits qui peuvent être mis à jour, et les langues disponibles, doivent être téléchargées. Là selon vos architectures réseaux il se peut wxus vous ayez ou pas un proxy.

Tu as toute a fait raison de le signaler!

wsus pour windows server 2008 r2

Pour cela ouvrir ouvrir une console. Dans notre cas, on va taper http: Il est très important dans un réseau de tenir à jour les wsjs.

INSTALLATION ET CONFIGURATION WSUS 3.0 SP1 et SP2 SUR WINDOWS SERVEUR 2008 x64 FR

Cliquer sur Suivant pour choisir si le Serveur en amont. Si un proxy internet est en place, celui-ci doit autoriser les domaines suivants pour le serveur WSUS ports 80 et Configurer le serveur Windows Server Update Services 1.

Windows Server Update Services est un service qui permet de distribuer les mises à jour sur les différentes wundows Windows du parc informatique. Si vous souhaitez utiliser le site web par défaut, Cliquer sur Suivant. Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur. Olivier 24 août à 15 h 54 min – Répondre.