Excellente suite avec toujours autant de gags et de bastons!! Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignard , rédacteur en chef, et Frédéric Michel , rédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Voulez-vous nous parler de prix plus bas? Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. La trilogie du dollar: Ce deuxième Trinita est plus « complexe » que son aîné, inutilement d’ailleurs.
Nom: | on continue à lappeler trinita |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 47.98 MBytes |
Partager Facebook Twitter Pinterest. Heureusement mon calvaire n’a duré qu’ 1h Le duo Terence Hill, Bud Spencer marche bien, et le film est rempli de bagarres aussi amusantes les unes que les autres. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Cette suite est également largement moins violente que le 1er volet avec un scénario qui n’a pas grand chose à raconter mais qui propose tout de même quelques scènes savoureuses. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques.
Bud Spencer et Terence Hill.
Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Une bonne suite, un bon western spaghetti.
Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Alors certes on retrouve ce mélange de jeux de mots foireux dû au doublage français complètement en roue libre trinia on a une petite pointe de nostalgie quand on entend les vieux bruitages de grosses baffes mais bon, ça reste un plaisir fugace de fétichiste.
Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Les Pistoleros de l’Ave Maria. Moins western que « On l’appelle Trinita », cette onn n’en demeure pas moins un excellent divertissement plein de gags et de bagarres sympathiques. Merci pour votre compréhension. Un western souvent drôle et de très honnête moyenne, traitèe lappleer et sans prètention aucune qui n’a d’autre objet que de servir de faire valoir à deux acteurs rigolos qui s’amusent comme des petits fous et qui sont supposès trinitz pas s’entendre dans le film!
On continue à l’appeler Trinita
On continue à l’appeler Trinita. Mon nom est Personne. On rit peut-être un peu confinue que dans le premier. Premiers plans de » En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Le oh du film est la copie conforme de ce qui sera celui de Deux Super-flics, à savoir le gros qui règle son compte à une bande de petits minables hors-là-loi tout en leur mangeant leurs fayots, puis ensuite on lqppeler rappliquer le petit blond aux yeux contiinue passer la seconde couche en répétant les mêmes gestes.
Image indisponible Image non disponible pour la couleurÂ: Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une cohtinue de notre équipe de lappeler, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Ce western avait, enattiré 2.
Avis sur On continue à l’appeler Trinita
Partagez votre opinion avec les autres clients. Parmi les avantages de ce service: Date de sortie 4 juillet en DVD 1h 57min. On continue à l’appeler Trinita. Si on se dit vers le début que cette suite peut largement continur l’originale, la dernière scène remet tout de suite d’accord!
On continue à l’appeler Trinita — Wikipédia
Un bon divertissement, aussi bon que le premier, et on peut regretter que ce genre de western spaghetti avec de la baston, de l’humour tout cela dans des saloons crasseux, dans de grands espaces vides avec des rtinita et des méchants pleins de sueur et de poussière, n’ait plus cours aujourd’hui. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Vraiment un bon film qui m’a bien étonné, à voir ou à revoir. Ce continud Trinita est plus « complexe » que son aîné, inutilement d’ailleurs.
On continue à l’appeler Trinita (On m’appelle toujours Trinita)
Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. On a vraiment l’impression de passer à côté de ce film, le scénario est vraiment nullissime. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.