TÉLÉCHARGER LOUIS DE FUNES NI VU NI CONNU

Louis de Funes est inénarrable en braconnier et pêcheur astucieux Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 54 critiques. Type de film Long-métrage. Ovide Parju Noëlle Adam: La bande annonce est le seul autre bonus présent sur ce blu ray. Votre aide est la bienvenue! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: louis de funes ni vu ni connu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.87 MBytes

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Une sympathique comédie francaise, dans l’ensemble drole et bien joué. Cojnu un arbre perché. Dans celle-ci, avec une décontraction impressionnante, Blaireau se joue de tous ses adversaires, et notamment du maire qui semble médusé de la réussite du braconnier! Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Film français sorti en Film réalisé par Yves Robert Film conni en noir et blanc Film tourné dans la Côte-d’Or Comédie française Film se déroulant dans une ville fictive.

GENERIQUE CINEMA – NI VU NI CONNU – – Vidéo dailymotion

Ce film représente vraiment le talent de cet acteur et je trouve dommage qu’on se focalise sur des opus moins interessant tels que les gendarmes alors qu’il y a plus matière connu rire ici. En tout cas,il s’en sort très bien,avec des mimiques plus tendres et un jeu toujours très physique.

vj Dans ce charmant village de Montpaillard, la rivalité du braconnier facétieux et diabolique: Lerechigneux, le juge Paul Faivre: En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 54 critiques. Il le prouve lorsqu’il est attaqué et assommé par Armand Fléchard, jeune professeur de piano amoureux d’Arabella la fille des châtelains.

  TÉLÉCHARGER SCANSOFT OMNIPAGE GRATUIT

Gaumont a procédé à loius restauration très rigoureuse de ce film inédit dans pareilles conditions de visionnage. Dans la peau du braconnier facètieux et diabolique Blaireau, Louis De Funès est dèchainè! Antoine, le détenu ex-tailleur Jeanne de Funès: La dernière modification de cette page a été faite le 2 octobre à Un bonus très riche, qui ne dure malheureusement que 13 minutes. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Il faut dire que Louis De Funès est vraiment déchainé et qu’il nous fait vraiment n avec toutes ces plaisanteries.

GENERIQUE CINEMA – NI VU NI CONNU – 1958

La réalisation est très convaincante. Inspiré du roman L’Affaire Blaireau d’ Alphonse Allaispublié en dans La Revue blanchele film est l’un des premiers à offrir un premier rôle à Louis de Funèsqui reste toutefois entouré de grands noms du cinéma comique français de liuis comme MoustachePierre Mondy et le jeune Claude Rich.

louis de funes ni vu ni connu

Victor, le gardien-chef de la prison Jean Bellanger: De Funès est littéralement déchaîné et montre, à l’occasion, qu’il est capable de jouer sur plusieurs registres. Espaces de noms Article Discussion. Robert concours de pêche, prison très bon enfant. Le Dîner de cons. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. A cet effet, la scène la plus marquante, qui est même restée à la postérité, est celle du concours de pêche.

  TÉLÉCHARGER ALBUM LEFA VISIONNAIRE

louis de funes ni vu ni connu

Maître Guilloche Lucien Hubert: Parju, provoque bien des remous. Le moindre prétexte est bon à Parju pour « coffrer » Blaireau. La fin s’étire un peu mais sert parfaitement le message du film, ridiculisant les notables et imposant l’impertinence comme moteur du village et philosophie de vie.

Louis de Funes est inénarrable en braconnier et pêcheur astucieux Un merveilleux souvenir en noir et blanc, pour moi. Malgré tout, l’humour est un peu poussif et se révèle daté Côtè distribution on retrouve l’èpais garde-champêtre Parju jouè par un sympathique Moustache, le jeune et amusant Claude Rich, Pierre Mondy en gentil directeur de prison et d’excellents seconds rôles comme Roland Armontel ou Frédéric Duvallès!

fujes Pour son second film Yves Robert signe une petit comédie qui remplit largement son rôle. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 47 critiques.

louis de funes ni vu ni connu

Ce n’est pas la comédie du siècle, mais elle a le mérite d’être modeste et divertissante. FB facebook TW Tweet.